Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. Comment contester un procès verbal d'infraction ? Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. On peut faire ceci par courrier ou en ligne. Avec OUI.sncf, recherchez et trouvez votre billet de bus pour. Vous pouvez également vous rendre sur le formulaire de contact de Oui.SNCF pour soumettre votre requête. Si vous souhaitez afficher la version normale. Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Gestion des cookies. Et elle est soumise à des conditions d’applications spécifiques. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à … Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. Comment déposer une réclamation auprès de Oui SNCF Pour déposer une réclamation auprès de Oui SNCF, vous devez suivre certaines étapes. Oups. Si vous souhaitez afficher la version normale. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante ou si vous êtes confronté à une absence de réponse, vous avez la possibilité de saisir le médiateur SNCF voire le tribunal judiciaire si le différend persiste. Oui SNCF vous aide à réserver des offres de dernière minute, des billets en promo, … Simplifier la vie des voyageurs est en tête des priorités de la SNCF. Pour contacter le médiateur de la SNCF, vous pouvez soit le faire directement en ligne sur le site de Oui SNCF, soit par courrier en écrivant à Médiation SNCF, TSA 37701, 59973 Tourcoing Cédex. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Vous faites partie de ces usagers mécontents du service rendu par la SNCF ? Cette société emploie plus de 150000 personnes pour … Numéro de téléphone OUI.sncf : 36 35 (prix d’un appel local - 7j/7 et de 07h à 22h) Réseaux sociaux OUI.sncf : Facebook OUI.sncf; Twitter OUI.sncf ; Adresse postale OUI.sncf : SERVICE RELATION CLIENT SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9 – France Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Info mise à jour le 2/11/2020 Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Le formulaire garantie réclamation se trouve en ligne, sur le site de la SNCF. Vous souhaitez faire une réclamation? > Réclamation Oui SNCF pour un Voyage en train Vous souhaitez faire une réclamation? Offre disponible uniquement en e-billet. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre mort en nous contactant via l’adresse suivante : dpo-sncf-voyageurs@sncf.fr. TGV INOUI et INTERCITES sont à des marques déposées de SNCF Voyageurs. OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Oui SNCF emploie 150 000 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 27,2 milliard d’euros. Oui SNCF vous aide à réserver des offres de dernière minute, des billets en promo, … Simplifier la vie des voyageurs est en tête des priorités de la SNCF. Potrai esercitare tali diritti indirizzando le tue richieste al servizio clienti di OUI.sncf all'indirizzo seguente: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - … Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Vous passez également par les formulaires de réclamation en ligne disponible sur certains sites internet. Sachant que 15 000 trains circulent tous les jours, vous avez dû être un client Oui SNCF. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. SNCF Connect. 62973 ARRAS Cedex 9. Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. Nos équipes sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7. La réclamation au service client est la première étape pour trouver une solution amiable avec la SNCF. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Nous vous rappelons qu'il est impossible aux agents SNCF d'effectuer le remboursement en gare ou aux points de vente SNCF. Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Pour joindre la SNCF par téléphone, pour connaître l’état du trafic ou l’horaire d’un train, vous pouvez composer le 36 35.Ce numéro de téléphone est disponible 7j/7 et de 7h00 à 22h00 pour 0,40€ par minute plus le prix d’un appel. En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Après étude de votre dossier, vous obtiendrez une réponse entre une semaine ou trois mois. Newsletter RECEIVE OUR SPECIAL OFFERS. Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Organisieren Sie Ihre Reise, buchen Sie Ihre Bahntickets nach Frankreich und Europa oder lassen Sie sich einfach inspirieren... Unsere Partner Vente et informations dans les gares et boutiques SNCF, sur les bornes libre-service, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur OUI.sncf. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose. Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Si votre réclamation concerne un billet acheté sur le site de Thalys ou dans une boutique Thalys, merci de faire votre demande sur le site officiel de Thalys. Numéro de téléphone du service client de la SNCF. 23 oct. 2019 03:24 Professionnel concerné : Voyages-SNCF.com Service client contacté : oui Bonjour, Je viens vers vous car j'attends toujours une réponse de la part du service clients. Par courriel. Meer informatie ONTSPANNEN REIZEN . Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Important, si votre réclamation concerne un voyage en TGV (ou en correspondance TGV + TER), Intercités ou à l’international, cliquez ICI PAR TÉLÉPHONE Allo TER Nouvelle-Aquitaine 0800 872 872 La SNCF est la société de chemin fer français créé en 1938. cette société est publique et appartient à l’état français.Elle assure plus de 30000 kilomètres de ligne, dont plus de 2000, pour les trains à grande vitesse. Pour joindre le service client Oui SNCF par téléphone, vous devez composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le 01 84 90 90 90, gratuitement. Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Si votre demande concerne le remboursement d’un billet acheté sur oui.sncf, merci de la remplir le formulaire de réclamation TGV INOUI & INTERCITÉS. Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités train, Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Oui SNCF emploie 150 000 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 27,2 milliard d’euros. L’offre n’est pas uniquement sur les billets de trains mais dans la globalité d’un voyage, vous pouvez ainsi réserver un billet de train, mais également d’avion, de … La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. You have the right to look into your personal data, to modify, to rectify or to delete them. Je suis momentanément indisponible. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Modèle Courrier réclamation SNCF. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Consultez notre Charte de Confidentialité et politique Cookies. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. soit déposer une réclamation sur le site https: ... OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Oui.sncf ist der offizielle Vertriebspartner der SNCF in Europa. L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les billets de … OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos partenaires Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. Un collaborateur Oui SNCF tentera de résoudre votre problème ou de vous orienter sur un dépôt de réclamation et vous expliquer la marche à suivre. You can simply do this by writing to the following address: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: dites nous via le système de vote en-dessous si le numéro a fonctionné pour que l'on corrige si besoin ! Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Paiement et retrait : spécificités Agence OUI, Modifications et annulations de billets de train, Modifications et annulations côté Agence OUI, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Contact : 418-226-0998 mariemicheledrouin.co@gmail.com Accueil; Services; À propos; Partenaires et outils; Contact; réclamation amende sncf Message par Omaima.S » mer. OUI.sncf est l’ancien Voyages-sncf.com, fondée en 2000, est une agence de voyage qui distribue les produits SNCF. Le délai de traitement est alors plus long. Follow us! Si vous avez rencontré un problème en utilisant le service AUTO/TRAIN de la SNCF, vous pouvez déposer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : Service Clients Auto/Train 62973 Arras Cedex 09. OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Nous vous invitons à le compléter de manière exhaustive afin d'examiner et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Info mise à jour le 2/11/2020 OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir. Sachez que la garantie voyage s’applique depuis 2012. Voici une lettre type de réclamation. Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. Voici les coordonnées pour appeler gratuitement Sncf OUI.SNCF Service Client Oui.SNCF avec son numéro de téléphone non surtaxé. Nos équipes sont à votre écoute pour traiter au mieux votre demande. Dit kan u doen door u te richten tot de klantendienst van OUI.sncf op het volgende adres: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. Accédez au formulaire. La garantie voyage : réclamation. Tout'Oui, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. Demander un remboursement? Comment contester un procès verbal d'infraction ? L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les … OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Et si vous avez envie d’en rajoutez, mettez en copie de votre demande la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).Les adresses des antennes régionales sont indiquées ici : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes You can simply do this by writing to the following address: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 01 84 90 90 90. Le 118818 est un service de renseignements téléphonique, annuaire universel et éventuellement de mise en relation payant. [Répondu] Réclamation sncf sans réponse - 00418531. Comment faire une réclamation et/ou une demande de remboursement de billets SNCF, qu'ils soient des billets TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos ou auto-train ? Vous les trouverez en gare, en boutique SNCF ainsi que dans les agences de voyage agréée SNCF. Sachant que 15 000 trains circulent tous les jours, vous avez dû être un client Oui SNCF. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir. Demander un remboursement? Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. You have the right to look into your personal data, to modify, to rectify or to delete them. Contacter le service client Pour tenter de résoudre le problème qui vous oppose à une entreprise, le bon réflexe est de contacter dans un premier temps, le service client de la marque. Modèle Courrier réclamation SNCF. Sachez que vous pouvez adresser à l'entreprise française une lettre de réclamation pour obtenir une indemnisation à l'amiable. Réclamation pour un voyage en AUTO/TRAIN. Vous pouvez l’exercer en adressant un courrier électronique à partir de la rubrique Contact du Site ou en adressant un courrier au Service Clients de OUI.sncf à l’adresse suivante : 2, place de la Défense, CNIT 1, BP 440, 92053 Paris La Défense Cedex. Le formulaire de contact Junior & Cie de la SNCF vous permet d’introduire des réclamations. SNCF Mobilités – Délégué à la Protection des Données – DGD Performance – Service Juridique – 9, rue Jean-Philippe Rameau (campus Wilson) – 93210 Saint Denis - France. Pas de panique, mon équipe est sur le coup ! L'équipe OUI.Sncf Je ne peux pas faire ma réclamation sur le site de réclamations car je ne peux donner une référence de voyage puisque mon voyage a été annulé sans remboursement de mon avantage de 24.30 €, ce que je réclame ( code = GP60 OLFH4 )J'ai donc perdu mon bon d'achat, ce qui n'est pas juste et honnête de la part de la SNCF. ... OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de … Reclamation-voyage.com est un guide informatif en ligne qui renseigne les voyageurs sur les méthodes pour se faire compenser auprès des compagnies et opérateurs aériens dès que ces derniers leur causent des désagréments lors de leurs voyages. Guide de la réclamation en ligne. OUI.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client, vous devez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de la marque, si elle en a une, soit à la Commission européenne des résolutions de litige en ligne.